Encephalo spongiforme en delire

28 08 2006

 Coucou! Depuis le dernier post, il y a eu du nouveau dans ma vie. Certes,il y a Pluton qui me preoccupe un peu en ce moment mais faut que je vous parle de quelque chose de plus important: J’ai reçu du courrier. Une lettre preçisement. Attention, pas un mail, une vraie lettre, en papier, avec un timbre rouge. C’est encore plus mieux parce qu’on s’y attend encore plus moins1. C’est une lettre d’une vieille amie à qui j’avais ecrit il y a longtemps. A propos de lettres, notez sur un petit bout de papier que si vous mettez vos cartes postales dans les boites-à- lettre argentines, elles arriveront 3 mois plus tard en France, postez la directement au bureau correos argentinos, ca mettra 10 jours. Donc, ma vieille amie m’a repondu. Je vous vois déjà rigoler avec la boutade facile: « ouhhh, la honte…sa copine ne sait même pas utiliser un ordinateur… Pas étonnant qu’elle lui envoie des lettres de grand mères , et qu’elle le surprennisse2« … Et bien détrompez-vous. Mon amie est une wonderwoman: elle a déjà a son actif une incursion dans les bases de données du Kremlin, un e-détournement de fond sur le site de BNP Paribas, et c’est elle qui a piraté avec un spam de sa fabrication les ondes de RFI amerique latine il y a trois mois pour y mettre un message subliminal 24/24h, juste pour enerver son pote à Buenos Aires3 . C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle a été arrêtée, piegée par une cybertraque de la DGSE et elle est depuis dans un centre psychiatrique pour cobayes humains de tres haute sécurité, tenue éloignée de tout ordinateur… D’où la lettre au lieu du mail… Voilà. Vous connaissez toute l’histoire.Fatigué moi ? Heu… oui, un peu…

Et pour votre information, entre autres choses perso, elle me dit qu’elle va bien. C’est cool, non?

Sinon, j’ai profité de mon dimanche super ensoleillé pour visiter les galeries de passages souterrains de Buenos Aires, remarque s’il avait plû ça aurait été la même chose vu qu’on etait à 5 mètres sous terre. Une visite tres enrichissante sur la trategie des jesuites au 18e siecle. Photos et details dans le prochain post ( on appelle ça entretenir le suspens… :-)  )

à plus donc.

1note pour Maria : phrase à éviter de réutiliser dans ma classe de français.
2note pour Maria : heu…on fera un cours là dessus.
3note pour ceux qui n’ont pas suivi : lire le post « radio mystère »


Actions

Information

4 responses

28 08 2006
Anita

J’ai hate de savoir ce que tu en as pensé car j’ai prevu d’allé les visiter le week end prochain. L’entrée on entre de ou exactement? ( egalement pour Maria qui semble avoir de serieux problemes avec son français!!)

29 08 2006
monique

La fumee dans les yeux !
Un elephant me regarde
J’ai le tete qui tourne …..

29 08 2006
argentin

Merci monique pour l’idée du titre…vous avez noté que je l’ai changé…
Anita, dans exactement 3 minutes 24 secondes, je le met en ligne.

24 11 2006
nounoursfred06

heuuuuu elle sort quand de son asile ta copine parce que je viens de largué mon mec et j’aimerait trouvé un bon pyrate pour le detruire ce salop
note pour maria: ne lit pas mes com c’est bourré de fautes d’ortografe

Laisser un commentaire

