Faut de tout pour faire un monde

20 08 2006

Hier apres midi, me rendant à la billeterie du theatre El Grand Rex sur l’avenue corrientes pour y acheter des places pour « les luthiers », j’ai vu un type en costard cravate assez elegant avec des cheveux rouges à dreadlocks. Oui, oui. Une coupe type brosse Desireless Voyage Voyage tres courte , et des dreads sur l’arrière de la tête. Non, effectivement ce n’est pas très beau, mais il ne semblait pas le savoir.
Sinon dans le même genre de trucs capillaires passionants à vous raconter, un ami m’a rapporté de la lotion Petrol Hann de son sejour à Paris. Sympa. Et j’attend toujour mon free pass pour beneficier gratuitement des instalations d’une salle de gym pendant une journée.


Actions

Information

4 responses

21 08 2006
Fred

Quoi? Que dis-tu? tu vas te mettre au sport?!!! arff.

24 08 2006
Julie

J’ai remarqué que la tendance homme est aux cheveux longs, d’accord. Mais rouge, c’est de la touche perso!

31 08 2006
Marc

Bonjour, je suis le type à dreadlocks que tu as croisé sur l’avenue corrientes. J’ai egalement fais un post le même jour sur un mec assez mou qui parlait français et qui avait des cheveux tout crepu…surprenant, non!

31 08 2006
argentin

Marc, un peu facile la boutade, tu trouves pas. ET JE N’AI PAS LES CHEVEUX CREPUS. Voilà, c’est dit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :