quilombo

8 08 2006

bordel
Demain, ma mission- si je l’accepte- mais bon, j’ai pas trop le choix, sera de me rendre au consulat d’Argentine, 6 rue Cimarosa à 10h30 précises avec une malette noire contenant les documents secret defense suivants:
*4 photos d’identité fond blanc
*2 actes de naissance estampillés par la cour d’appel regionale
*2 extraits de casier judiciaire estampillés aussi
*Le certificat d’inscription à l’école superieure approuvé par le ministère de l’éducation Argentin
*Attestation de la CPAM de couverture sociale sur la periode etablie
*Passeport valide.
Je devrais demander à voir Madame X au guichet numero 2. Notre prochaine rencontre se fera le lendemain, même lieu, même heure pour la remise du document « visa etudiant »d’un an. Remettre à madame X un cheque d’environ 270 euros, lui faire un sourire figé de complaisance et partir…
Voila le programme… Je reviens samedi matin dans ma maison pratiquement vide et sans dessus-dessous puisque mon proprietaire a eu la bonne idée de refaire l’appartement à neuf pendant mon preavis! Voyez par vous même! En argentin, on dit: « Que KILOMBO!! »


Actions

Information

One response

24 07 2007
John

Leave to it Ms Lohan

Laisser un commentaire

