Que diable est il allé faire dans cette galère?

8 08 2006

…Et surtout pourquoi diable n’ai-je pas d’ascenseur dans ce fichu immeuble!? Je vous assure qu’il est vraiment pénible de descendre 3, Je dis bien TROIS étages, avec un canapé ( en bois donc lourd !), une table et un lave linge sur le dos. A moins d’un bon bol de Nesquik de bon matin, c’est impossible…Encore faut-il en avoir une enorme envie…Enfin, bon c’est la life.Il y a des hauts et des bas, des caves et des greniers. Je viens de faire un rapide checkup de mon petit corps malmené et il a l’air d’aller bien, je vais finir par croire que je suis un warrior! pas de lumbago, torticolis ou autre douleurs musculaires pour le moment. Enfin, l’appartement se vide doucement. Je garde le frigidaire et le lit le plus tard possible, c’est une question de confort!
Et puis info qui a tout de même son importance ici: J’ai 64 marches dans l’escalier, je les ai comptées!
A plus tard.


Actions

Information

Laisser un commentaire

