Premier jour d’école

8 08 2006

J avais preparé meticuleusement mon beau costume noir, repassé comme au pressing ma chemise blanche Hugo Boss avec les petits plis au col qui font toute la difference, ciré mes chaussures noires à se regarder dedans et en route pour l ecole!
Je m’y suis rendu a pied, profitant de mes dernieres minutes de vacances. même pas angoissé, rien, tranquille…
J aprehendais tout de même une journée entiere dans la langue de Cervantes mais finnallement tout s est bien passé: le plus penible etaient les profs qui me demandaient toutes les cinq minutes si je comprend….Comment voulez vous passer inaperçu dans ces conditions!! Surtout qu il a fallu à chacun des eleves se presenter et lorsque j ai dis que j etais français, toute la classe s est retournée vers moi avec un  » Qu est ce qu il vient foutre en Argentine celui là? » dans l oeil.
Ma chance est d avoir un directeur français qui est là pour me soutenir avec tous les details administratifs…ouf
Sur les 19 eleves, deux ont des notions de français et j ai dejà leurs numeros de telephone au cas ou….
Voila, une rentrée 2006 bien organisée donc.
A plus tout le monde, je dois tailler mes crayons et faire mes devoirs avec un choco BN….ça ne rigole plus.

Au fait, quelqu un sait faire les noeuds de cravatte?

Actions

Information

One response

24 11 2006
nounoursfred06

moi je sait faire mais je vais avoir du mal a t’apprendre de chez moi lol

Laisser un commentaire

