la star

8 08 2006

( photo archivée le 08 Aout 2006)

Ca devait arriver, je le savais, je le pressentais: je suis la star de Chinon! J’ai du mal à gerer cette si soudaine notorieté…:-))
Pour ceux qui ont lu le journal regional ce matin, vous savez à quoi je fais allusion ici. Et pour les autres, et bien tant pis pour vous! Vous ne lisez pas assez les journaux. Ce n’est pas que cette petite gloire éphemère me monte au ciboulo mais je crois que publier l’article sur le blog donnera une petite touche originale à ma popularité! Je suis mort de rire!
Et puis bon, c’est pas tous les jours qu’on voit son nom dans le journal…( enfin moi ça fait 2 fois en deux ans ). Evidemment, j’y ai fais quelques modifications mais trois fois rien. Et j’en connais une qui va vouloir me tuer! arf, j’aurai pû mettre marie myriam, non?


Actions

Information

Laisser un commentaire

