Je suis vieux!

8 08 2006

Je ne vous le cacherais pas plus longtemps: J’ai feté mes 30 ans et des bananes samedi 05 au soir. Un repas à la française pour des petits palets argentins…Original, non? Bon, genereux comme je suis, j’avais vraiment trop fait a manger mais savoir que j’allais deguster le menu ci dessous à Buenos Aires relevait de la science fiction. Jugez par vous meme:

Salade niçoise

quiche lorraine

endive au jambon à la bechamel

potée de choux

cassoulet (oui, oui, tout ça!)

tomates farcies

salade fromage

oeufs au lait

gateau « bavarois » local.

Je suis tellement intraitable avec l’horloge argentine -qui depasse alegrement nos quarts d’heures rabelaisiens-que j’avais prevenu par securité tous les convives de venir pour 21 heures. Tous etais arrivés avant 22h30; un exploit donc. Un bon diner copieux, super convivial ( hormis le moment du fromage de chevre qui sentait dirons nous excessivement fort), musiques d’ambiance tres française ( edith piaf, trenet, aznavour, sardou ), des ballons bleu blanc rouge et déjà l’heure de se quitter vers 4 heures du matin…..avec un an de plus et de quoi finir les restes pendant une semaine.
gat

                               


Actions

Information

6 responses

9 08 2006
Luis

je n’arrive pas a ouvrir les photos …. !!! sinon; sauf le fromage piquant samedi soir on s’est regalé.

9 08 2006
Karine

Genial Clement ton nouveau blog! Bienvenu chez WordPress😉 En tout cas merci bien pour ce repas de fete que tu nous as conconcte🙂 c’etait grandiose et comme dit Luis a part le fromage puant, on a passe un bonne soiree. A bientot!

9 08 2006
Dalton

Hloa amigo clemente… como va eso viejo? como le va a usted? Ah, buena foto la de la torta

9 08 2006
argentin

No puedo mas de la torta! hacen 5 dias que la estoy comiendo….Creo que voy a terminarla manana;-)

9 08 2006
aye la que no estuvo

feliz cumpleaños clement!!!!
tengo regalito para usted, a ver cuando nos vemos y se lo doy…
me contaron que la comida estuvo genial…no sobro nada no????
besosos

24 11 2006
nounoursfred06

méeeeeeeee dit pas que t’est vieu a 30 ans ca voudrait dire que je suis vieu aussi pfffffff

Laisser un commentaire

