J-16

8 08 2006

                       353491981_small.jpg

Pour vous donner un leger aperçu de la culture de la grandeur et des espaces à Buenos Aires au de-ça de la célèbre Avenida 9 de Julio ( peut être dans un futur post), voici une image assez representative du Buenos Aires intra muros.
Vous voyez cette photo? Le jeu consiste pour vous à reconnaitre l’endroit et y venir chercher le cadeau enterré sous le 8eme arbre! ( c’est une blague: n’allez tout de même pas defigurer ce lieu avec vos pelles et pioches!).Bon, je vous donne un indice digne du sphinx de Louxor: « Pour le liberateur, Saint Malo est une tour »…Hmm Hmm!
Si vous trouvez, je vous organise un repas avec mon boucher et Suzana Jimenez.
Je vous ai mis cette photo car je vais habiter par là en fait. Et en y regardant d’un peu plus pres, vous voyez le batiment gris en forme de pointe à l’angle de la rue sur le coté gauche? Et bien ce sera derriere! Plus d’excuses, vous ne pourrez pas dire « Je suis en retard car j’ai pas trouvé l’immeuble »…n’est ce pas Michel! lol.

Actions

Information

Laisser un commentaire

