J-12

8 08 2006

Ah, j’ai bonne mine, je vous jure! Je vous écrit ce post par terre, à même le sol dans mon futur ex-appartement rempli de…vide! Je vous l’accorde, la position n’est pas tres confortable mais ce post le sera d’avantage. Je viens donc de tourner la page numero 12 de mon livre « compte à rebours et palpitations » et je peux vous affirmer que la metaphore du vide prend ici tout son sens. Même le clapoti des touches du clavier raisonnent! Les demenageurs ont fait main basse sur tout mon mobilier hier matin afin de les dispacher un peu partout (parents, amis). Tout s’est vraiment bien passé: pas de casse, tres pro les costauds, et super polis de surcroit! une idée reçue s’effondre! Donc, aujourd’hui ça se passe entre moi, ma copine spontex et sa cousine eau de javel car l’etat des lieux est proche. Je suis en avance dans le nettoyage, je profite de ce magnifique echo pour chanter à la soprano d’operette dans l’appart avec un echo dingue -ingue-ingue! Je vous laisse imaginer la choregraphie avec le balai et l’aspirateur ;-)) Demain, direction Paris. Au 6 rue cimarosa exactement pour le remake de « Clément et son visa » ( cf post J-25) et ils ont interet à me le delivrer cette fois car sinon je pense que vous verrez certainement ma tête dans le journal de PPDA à la rubrique « mutinerie collective ». lol Je vous tiens au courant bien sûr. Tiens, à propos faut que je telephone à EDF. Et au gaz…et à l’eau…! Retour de panam mercredi pour le J-9 post donc.

Actions

Information

One response

22 06 2007
Miguel

Tes ecrits sont tellement vivants qu’ils transpirent ta hâte et ta joie de faire le grand bond vers l’amerique latine. Bravo, tu me fais rire!

Laisser un commentaire

