Installation en douceur

8 08 2006

Ma priorité fut de m’enregistrer au consulat de france, chose faite et merci à je ne sais pas qui de m´avoir fait passé par un super petit hotel ou -le temps de passer devant et m’apercevoir qu’une foule attendait- j’ai pu voir en chair et en os Mister Bono, le leader du groupe U2 qui sortait signer des autographes dans la rue! C’est ce qu’on doit appeler de la chance de….! Bon, je suis donc a présent titulaire de la carte consulaire française, je doit donc donner une bonne image de la Françe….humm humm.
Sinon, devant faire de grosses courses car l’appartement vide avait faim, je me suis rendu au « Disco » genre monoprix. Mon soucis de ramener les courses s’est tres vite estompé car le magazin propose la livraison à domicile gratuite moyennant une heure ou deux d’attente…J’ai donc bien chargé le caddie, pauvre livreur.
Je suis passé faire un coucou de pré-rentrée au secretariat de l’ecole, ils en on profité pour me donner le programme de la semaine 1: Nous allons tranquillement visiter les dirigeants d’hotels palaces à Buenos aires, du style Hilton, Sheraton, Cesear palace et commencer les tests de langue. Ça va, c’est pas trop stressant pour mon petit coeur sous cette chaleur.
je vais essayer de prendre des jolies photos de l’appartement et vous les fairte partager, car vous etes mes amis et vous le valez bien 😉

Actions

Information

Laisser un commentaire

