C’est reparti pour un tour

8 08 2006

Aprés un dimanche repos, galette des rois, famille et amis je reprend aujourd’hui mes petits papiers: J’ai posté ma lettre de preavis de rupture du bail avec accusé de reception ce matin à mon proprietaire avec les articles et les alineas du code civil expliquant que je prenais un preavis d’un mois pour « mutation professionnelle », idem pour mon portable, qui sera finalement coupé fin janvier. J’ai également envoyé des documents aux cours d’appel regionales ( extraits de casier judiciaire, actes de naissance, diplômes… ) car le consulat d’argentine me reclame les « apostilles » ( j’ai appris un mot nouveau!), c’est un sceau officiel et obligatoire pour les visas long sejours uniquement delivré par les cours d’appel, rien que ça.
J’attend donc ces documents avec le sesame pour me rendre au consulat le 17 janvier à 10h30 et obtenir le sesame supreme: le visa.
Faudra aussi que je fasse debloquer mon mobile pour eventuellement l’utiliser à Buenos Aires avec un operateur local, je ne sais pas comment ça se passe tout ça? Vous avez des avis ou des conseils? c’est le moment!

Actions

Information

Laisser un commentaire

