Bresil qui pleure, Argentine qui rie

8 08 2006

Bien que diplomatiquement amis, ces deux grands acteurs du Mercosur semblent revetir leurs plus beaux habits de guerriers quand il s’agit de discuter football. Ils se detestent à un point mes amis, pire que ce que vous pouvez imaginer. Et ils ont perdu Samediiiii, oui, oui, oui. Aujourd’hui, pas une chaine de télé argentine ne faisait une grasse allusion à la deroute bresilienne, avec un malicieux sourire de l’animateur. Et de surcroit, le fait de s’etre faite sortie par la France les rend super heureux ( et ca tombe bien car moi aussi!) etant donné que l’argentin n’est pas non plus pote avec les anglais ( suite a l’histoire des malouines). Ils plebiscitent l’italie à 80% ( forte immigration italienne) mais saluent la performance de la France.Donc; La cote de popularité des Français à buenos aires monte en fleche…Parce qu’on le vaut bien!

Actions

Information

One response

24 11 2006
nounoursfred06

j’aime de plus en plus les argentins savoir qu’ils n’aiment pas non plus les anglais me rend presque ….. heureux snif (larme d’emotion) manquerait plus qu’il deteste les americains et je me fait naturaliser argentin (non je plaisante je vous rappel que je suis FRANCAIS moi monsieur lol)

Laisser un commentaire

