billet d’avion

8 08 2006

Ou comment se mettre mal avec son banquier en 2 minutes! Bon, ça y est, je viens de cliquer sur un billet d’avion sur le net. En fait, pour tout vous dire, j’ai passé toute la journée à comparer les divers tarifs des différentes compagnies aeriennes. J’ai simulé des dates, des billets en semaine, en week-end, en allé simple ou avec retour, avec escale ou sans escale….tout je vous dit. C’est pas que je sois radin mais on a vite fait de se faire arnaquer sur les prix si on n’est pas vigilant! Il y a des écarts incomprehensibles du simple au double…heureusement que j’avais du temps à tuer car c’est plus que chiant. J’ai pris le billet « à domicile » car j’ai pas trop confiance dans le « billet électronique ». Voila, donc je pars le 24 fevrier au soir par la TAM avec une escale de 5 heures à Sao Paulo. J’arrive le 25 à 14h30 locales.
Pourquoi la TAM? Hormis le fait que j’adore le guanana ( genre ice-tea pomme alcolisé ) et la bossa nova, la TAM vous permet deux valises de 32 kilos chacune en soute et 10 kilos en cab. Pas mal hein? Et c’est tres bien car je pars avec deux grosses cantines de voyages et tout mon bordel… Au moins, ça c’est fait, affaire reglée. Je vais pouvoir bien dormir ce soir!
Demain est donc un autre jour car je vais m’attaquer gentiment à mon proprietaire pour le préavis, je vais aussi demander toutes les infos à la sécu, a ma mutuelle, je vais mettre des affiches pour vendre mes meubles, ma voiture…..pfff….A propos, vous cherchez une cafetière? un micro-ondes ou encore une cocotte minute? contactez moi, je brade en ce moment! Pere dodu, j’en peux plus!

Actions

Information

Laisser un commentaire

