Bravo clément

8 08 2006

Bon, apres avoir sabré le champagne, J’ai annoncé la nouvelle à pratiquement tout le monde. J’ai eu des  » ah bon? » (au boulot), des « quoi? tu es fou?! » ( parents), des  » c’est teuf cool! » (amis oufs) et  » trop bien Clément, c’est super pour toi. tu vas me manquer » (ma niece Marie).
Bref, il y a eu un peu de tout: incomprehension, joie, indifference totale (et oui…), debat, excitation pour ceux qui souhaitent venir me voir. le plus penible a été de repeter 150 fois quelle école m’avait admis, quelle formation j »allais suivre, quel diplôme et tutticuenti…
Je vous vois venir, vous qui me lisez. « Que va t-il faire à Buenos Aires? »
Bon, ok, je vous explique:
Je me suis inscris à une école supérieure de management hotelier de grand renom dont le siege est à Paris. Cependant, la-dite école possède 10 sucursalles dans le monde dont une à Buenos Aires. Bingo, je connais dejà bien buenos aires!! J’ai postulé, j’ai été pré-sélectionné, et finalement admis il y a peu. Ce n’est pas la star ac’ mais c’est aussi simple que ça.
J’ai tres peu de temps pour partir là bas et plein de choses à regler pour le depart! Au programme de demain: billet d’avion, ambassade d’argentine pour le visa et commencer la valise. Trépidant, non?


Actions

Information

Laisser un commentaire

