2 ans et 100 000 visites plus tard.

31 10 2008

J’ai pris ma decision ce matin: ce petit blogounet sympatoche, frais et informatif ne fera pas comme la bourse et le Nasdac. Non non non. Finies la production et la publication de posts en dent de scie. Par respect pour tous, je ferme donc le blog pour "grand changement de cap". En effet, un cycle se ferme dans ma vie ce mois ci, je suis à quelques jours d’obtenir mon diplôme superieur Européen d’administration hotelière (avec mention en plus!) et une nouvelle vie s’offre à moi. Apres 3 longues années de moulage scolaire à coup de cravate et de costard institutionels, Je me retrouve pret à enfiler mes T-shirts en coton avec 3 projets d’entreprise en tête, un demenagement à La Plata ( environ 60 km de Buenos Aires) et une mise en route de mon projet le plus viable ( et rentable aussi!). C’est Mafalda qui va etre contente de son petit Candide, qui a prit assurance, maturité et goût des responsablilités en 3 ans.

Bien sûr, on ne stoppe pas un blogger de toute activité bloggesque en un coup de cuillère à pot. Je compte bien revenir vite et ouvrir un nouveau blog sous peu, plus ciblé, plus professionnel, voire même tout en espagnol…..

Je vous tiendrais au jus sur ce blog.

Merci pour votre constante fidelité.

THE END

Actions

Information

9 responses

31 10 2008
Pedro

et ben mince alors!
Mais j"ai l’impression de déjà lu…. les meilleurs partent toujours les premiers!

4 11 2008
laura

qué pena! te vamos a extrañar! bon courage avec toutes tes projets, d’ailleurs, Je connais La Plata car j’ai 2 sœurs la-bas, c’est une ville très sympa, plein de jeunes, de vie, etc. On pourrait se voir peut être de que on visite l’Argentine! Mucha suerteeee y volvé!

4 11 2008
Clement

Mais bien sur qu’on pourrait se voir un week-end!!!! Faut qu’on se pose une date. C’est fou ça, il y a donc des franchute partout!

7 11 2008
Sandrine

Oh noooon….ça faisait un moment que je me demandais si tu allais continuer ou pas, les posts se faisant de plus en plus rares…Tu as été le premier que j’ai trouvé avant de m’expatrier ici, en cherchant expat argentine dans gougeule. Et un de ceux que j’ai assidument suivi. Bonne chance pour la suite, et à bientôt !

8 11 2008
agus

Clem!!! No te vayas tan lejos!!! Lo mejor para tus nuevos proyectos en LP!!! Hace tiempo que quiero volver a visitar esa ciudad, asi que avisa cuando haces fiesta de bienvenida/despedida!! Besoooo

8 11 2008
Herge

Ben Alors ?
Solution de facilité Môssieur Clément, un blog ca ne se ferme pas comme ça… Tout évolue bien sur, la vie, les habitudes, les projets mais aussi les blogs. Qu’importe si tu n’ecris pas tous les jours ou même tous les mois, mais les deux ans passés doivent restés et non pas finir à la trappe. Alors bien sur, on veut tous connaitre la suite des "aventures de Clem" à La Plata dans le second chapitre, car fini la vie estudiantine, cette fois ci c’est la "vraie vie" qui t’attend et celle là va être bien plus passionante (pour toi, mais aussi pour nous à découvrir).
Ben voilà comme d’habitude, si il y a en a qui "gueule" à Bsas c’est encore moi, ahhh mais c’est trop facile mon gaillard, tu ne vas te débarasser de nous (lecteurs et admirateurs) aussi facilement !
Moi, je veux la connaitre la suite…

Alors à bientôt !

Hergé
http://www.petitherge.com

8 11 2008
clément

Mes amis, je souhaite rendre hommage à la longevité de ce blog avec un condensé de photos de la ceremonie de remise de diplôme à mon ecole. hergé m’a devancé Hergé dans le scoop: Clément phase 2 est pour bientôt. A bientôt donc.
Les galères de s’inserer dans la vie active argentine…..Tout un programme ;-)

11 11 2008
tonio

on devrait fonder le blog des retraités du blog ;)
à plus

16 07 2009
ysengrimus

Quel type de blogue êtes-vous? Voici la typologie:

http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

Bon courage.
Paul Laurendeau

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 250 autres abonnés

